À L’INITIATIVE DE L’ASSOCIATION YALLAH : LA PAIX CÉLÉBRÉE À AGADIR

0 468

bayane marrakech / moulay larbi

La ville d’Agadir a organisé la “Journée de la paix”, qui avait pour slogan “Agadir terre de la paix et la tolérance” dans la salle Ibrahim Al Radi, dans la soirée du samedi 29 septembre. En présence de personnalités de renommée mondiale afin d’intervenir, en tant qu’ambassadrices  de leurs pays d’origine lors de divers événements mondiaux. La Journée est organisée par l’Association Yallah d’art et d’actions culturelles en collaboration avec l’Organisation mondiale de la paix et la tolérance(GPPI) des États-Unis.

L’événement a été inauguré par la Présidente de l’Organisation mondiale de la tolérance et la paix Mme. Paula des États-Unis, aux côtés de l’Ambassadeur de la paix au Vietnam, de l’Ambassadeur des Nations Unies pour la paix, M. Kamal Moumad et de l’Ambassadeur la Paix en Suède.


L’événement comprenait une variété d’entrées, y compris une vidéo d’un groupe d’artistes célébrant la “Journée de la paix”, une surprise pour le public et les invités de l’événement. Nous n’oublierons pas les rythmes de l’art de Gnaoua, qui ont joué aux oreilles des spectateurs fans de cet art ancien, qui ont amené les dégustateurs à entrer dans un spectacle de danse hystérique où les artistes Mehdi Gammoum et Mrad Bashkou côtoient les membres de leurs divisions dans ces magnifiques œuvres de Gnaoua.

قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.