Gathering in Movenpick MFF s’installe au Movenpick Marrakech dans le quartier de l’hivernage

0 256

Left>Gathering in Movenpick MFF s’installe au Movenpick Marrakech dans le quartier de l’hivernage, un emplacemen stratégique et central. Que vous soyez en transit, en rendez-vous d’affaires ou entre amis, une promenade au sein du Movenpick vous mènera sans doute au tout nouveau café

premium by MFF. Vous y découvrirez des mélanges de cafés haut de gamme et torréfiés localement, un tea time arty accompagné des biscuits les plus prisés de la ville, ainsi que des produits célébrant l’art de vivre marocain, notamment à travers l’esprit de El Bahja, signifiant “la joie de vivre”.


La touche El Bahja est omniprésente, imprégnant chaque design d’une bonne humeur contagieuse. Vous y trouverez des sandwichs variés aux épices naturelles, de la restauration sur le pouce, les boîtes à thé pop art de Hassan Hajjaj, les chocolats aux fruits confits des maîtres chocolatiers de la Maison Amaury, les gaufrettes citronnées, des jus de fruits frais, des thés marocains, sélectionnés avec amour et Bahja aux quatre coins du monde et tout cela à des prix attractifs

.
Sur place l’équipe du magazine Club Press s’est entretenue avec Khadija ALLANI, la gérante de MFF qui nous a affirmé que Marrakech Fine Food est une marque citoyenne et distinctive à Marrakech et au Maroc, grâce à la qualité des services offerts aux touristes étrangers et aux visiteurs marocains de l’hôtel Mansour Eddahbi ainsi qu’aux visiteurs de la ville.
Le Movenpick Marrakech est donc l’escale idéale pour vivre une expérience culturelle inédite. Ouvert sur la ville, ce carrefour gastronomique et centre névralgique du shopping attire une clientèle avertie toujours à l’avant-garde des tendances et connectés à l’esprit de la ville ocre. Il offre une immersion immédiate au cœur de la vie marrakchie.
Alliant gastronomie et culture, le Movenpick Marrakech devient un lieu de rencontres, un véritable social gathering, un carrefour incontournable qui s’intègre au quotidien de la ville, où Chaque instant passé est une véritable célébration de la vie, mêlant la dolce Vita à la douce folie de El Bahja.

قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.